Notre tour du monde...

E5 Forever...

Fini le boulot!

Je ne travaillerai plus avant...le 21 novembre 2011!!! Et c'est là que le stress monte. Lorsque les journées sont entièrement à nous. Lorsqu'on peut faire ce dont on a envie. Les journées filent. L'impression de ne rien faire de concret et d'avoir PLEEEIN de choses à faire. Bref...les préparatifs ne m'ont jamais autant stressé que maintenant.

Qui dit plus de boulot, dit "les premiers adieux"...aux collègues.

Et j'dois avouer qu'ils ne m'ont pas facilité la tâche au moment du départ. Ils ont multiplié les attentions, les cadeaux, les surprises, les p'tits mots, les conseils, et même le champagne (au 3°...)! Tout ça m'a beaucoup touché. D'autant plus qu'ils auraient dû me maudire, me jeter des croques-monsieur à la tronche et m'insulter...les abandonner pendant 1 an. Abandonner ma fonction "Nespresso", les assiettes froides du 3°, les feuilletons Dallas, les tiramisu au New York, les omelettes chez Deli Pierre, les Tea Time, le bruit du WTC II, les promenades en ville pour assouvir les besoins de Mouss,...et mes dossiers aussi (oui...on travaille aussi).

Alors encore une fois...MERCI à tous! J'essayerai de porter très haut les couleurs de E5...:)
Nels

2 Responses Subscribe to comments

  1. gravatar
    Line

    Comment ça jeter des croque-monsieur? on ne joue pas avec la nourriture!!!

    21 octobre 2010 à 08:37

  2. gravatar
    Tivieux

    Bin siiii ! C'est comme cela qu'on prépare notre séparation d'avec Nels-presso... On a gardé tous les croques excédents pour une bataille chez nous ! Bon...on a enlevé le fromage...in ? Si non, nous n'aurions pu les garder si longtemps...

    21 octobre 2010 à 16:22

Reply

Want to dream with us...Write something!