Notre tour du monde...

Spéciale dédicace aux tivieux

A maman et à mon nouveau beau-père…


Félicitations pour ce magnifique MARIAGE qui restera gravé dans nos mémoires et merci pour cette journée exceptionnelle, extraordinaire, à votre image… que de bons moments passés en votre compagnie et celle de toute la famille… frais dans nos esprits avant notre départ… du pur bonheur ! Et c’est ce qu’on vous souhaite du fond du cœur pour la suite.

Maman, je t’ai trouvée belle et resplendissante. J’emporte cette merveilleuse image avec moi.

Encore un grand merci à vous pour tout !

xx Angie xx

4 Responses Subscribe to comments

  1. gravatar
    Delph, Wils et Diego

    c'est vrai, super chouette mariage, et la mariée était magnifique!
    On vous souhaite tout le bonheur du monde...

    7 octobre 2010 à 09:20

  2. gravatar
    manocko

    wouaw....quelles belles émotions... en nous découvrant sur votre blog au retour de notre voyage de noces...

    10 octobre 2010 à 19:07

  3. gravatar
    Tivieux

    Belle et resplendissante...
    Tout au long du TdM...je te la garderai comme cela ! Merci pour cette dédicace très émouvante !
    Et sa robe ? Comme Maman : quelle classe !

    10 octobre 2010 à 22:55

  4. gravatar
    cocotte(mãe)

    C'est vrai...j'ai trouvé les mariés magnifiques, attendrissants...quelle belle journée!...

    21 octobre 2010 à 09:29

Reply

Want to dream with us...Write something!