Notre tour du monde...

Welcome...

Bienvenus sur www.walkingonadream.be...notre blog destiné à vous faire partager nos aventures autour du monde.
Dans 1 an, presque jour pour jour, nous partirons accomplir un rêve...une folie...

FAIRE LE TOUR DU MONDE!

Encore 1 an à tenir...mais en attendant, notre projet a déjà commencé...alors suivez nos premiers pas, nos réflexions, nos questions, nos préparatifs,...et surtout n'hésitez pas à partager avec nous, vos impressions, commentaires et autres expériences...

Walking on a dream...

2 Responses Subscribe to comments

  1. gravatar
    Unknown

    CA Y EST !!!

    Depuis le "début", et mon plaisir de faire partie des 1er confidents, j'écoute, je pose des questions, j'y pense et je n'y pense pas à la fois.. Plus simple, une partie "autruche" de mon caractère.

    Mais là: le blog, vous, vos portraits, ... CA Y EST, j'ai les yeux qui piquent...
    Alors, une chose: vous êtes adorables, et si qqn devait se lancer dans cette extraordinaire aventure, c est vous !!
    Je vous aime.. et RDV dans un an et demi, n importe ou sur notre belle planète!

    Carole

    5 octobre 2009 à 12:55

  2. gravatar
    Wilson GS

    N'oubliez pas de me ramener un pot de lait concentré sucré du GB qd vous revenez du voayach...lol

    allez super site. bien rigolé en lisant vos descriptif et bon choix musicaux...et n'oubliez pas si qqun vous cherche des problèmes pendant le tour du monde, un petit coup fil, je prends l'avion et je débarque faire le front.

    bizzz les petits.

    Wils le Gros

    15 octobre 2009 à 12:04

Reply

Want to dream with us...Write something!